mercredi 20 février 2013

Encore des Backlinks Dofollow gratuits


Un bon plan rémunérée signé TaCherche.fr

Bonjour les amis, Je viens de tomber sur un nouveau style de site de petite annonce en ligne.

Vous connaissez tous les géants déjà en place comme « le bon coin », « ebay » ou  « vivastreet » ?

Mais connaissez-vous TaCherche.fr ? Ce qui m'a d'abord étonné, c'est la carte de France magnifique en relief 3D,  ça change des couleurs unies des concurrents.

Plus étonnant, quand vous regardez bien la partie haute du site on peut lire « Numéro 1 des petites annonces rémunérées », j'ai réfléchis à deux fois avant de comprendre, je vais voir la page Tutorial et là, bingo, le site reverse une partie de ses gains avec les membres les plus fidèles.

Je décide de passer une annonce pour mon site d'Animations de soirées pour voir et me faire une idée, et là surprise il est possible pour améliorer le référencement gratuit de votre site

placer un lien Dofollow avec une ancre! 

 (la cerise sur le gâteau quoi)



Je remplis tout les champs de l'annonce (sans oublier celle du site) , ensuite on me demande si je souhaite rajouter des photos, et hop, en 5 min, annonce posté, moins de deux heures après, l'annonce était déjà validé .

Je trouve le concept vraiment sympa, à chaque annonce on vous donnes des points, plus vous postez d'annonce et plus vous avez de points (logique) et au bout de x annonces vous pourrez échanger vos points en cadeaux ou argent.

J'ai fait pour vous un listage des plus et des moins :

Les plus :

-Lien Dofollow avec une ancre dans l'annonce

-Affichage des arnaques repéré
-Reverse une partie de ses gains au membres
-Carte de France Unique
-Convivialité


Les moins :

-Pas assez d'annonces (mais,ça va venir!)
-Quelques villes manquantes

Mea-culpa, souvenez vous, il y a quelque temps je vous avais refilé un tuyaux pourri avec le site Rad1, c'est aussi pour me faire pardonner que je vous ai trouvé TaCherche.fr, celui la, je l'ai testé a fond, a chaque annonce, vous pouvez mettre un nouveau lien avec l'ancre de votre choix, et en dofollow en plus!!!!!




Vous pouvez laisser un commentaire, c'est un lien 



Dofollow gratuit!

Si cet article vous a plus, vous pouvez le partager sur 

les réseaux sociaux

31 commentaires:

Detectimmobilier a dit…

Merci pour le bon plan, à tester

mega jeux a dit…

merci, je vais mettre un annonce comme ca j'aurai mon petit lien lol

Banderole a dit…

Merci pour le partage à l’occasion je teste vais même mettre une annonce
@+ Christ

Création de sites internet Ardennes a dit…

Salut Charles,

Quel bel hommage à notre ami Jimcail!
Et oui, enfin un site de petites annonces qui sort de l'ordinaire et qui offre une réelle valeur ajoutée à l'internaute!

Sorcierenat a dit…

Sympa l'article et tout a l'honneur de jimcail
L'idée de site petite annonce de ce type est génial et intéressante.

Chat IRC a dit…

L'idée des points est très intéressant vraiment !

Par contre, il semble avoir un petit bug sur le nombre d'annonces affichés lors quand on choisis notre département. Je vois 125 annonces pour les Alpes-Maritimes et il y en a finalement que 10...

Sinon, très bon site, à tester :D

travail a domicile a dit…

trop sympa l'astuce jimcail, un plan a tester mon ami

Petite Annonce Rémunérée a dit…

Merci à tous pour vos commentaires, référencez les sites de vos clients, vos amies et tout le toutime :)

Demande de crédit a dit…

Merci pour ce petit coup de pouce qui nous permet de mettre un petit lien ... C'est sympa surtout pour tout ce qui est des demande de crédit, car nous n'avons pas beaucoup d'annuaire de crédit en Suisse.

ecurie toulouse a dit…

sympa ce type de site, je vais de ce pas poster une petite annonce, pour le moment par contre, il y en a pas des masses...

Corset burlesque a dit…

Oh mais c'est que ça m'a vraiment l'air bien, je vais en profiter pour passer quelques annonces et voir comment ça évolue, vu que j'ai du neuf mais de l’occasion (affaire personnel) à vendre!

Boutique burlesque a dit…

Je voulais écrire une annonce, malheureusement on est limité à une ville, on ne peut pas vendre sur toute la France. Dommage, mais je vais tout de même mettre quelques annonces.

Petite Annonce Rémunérée a dit…

Pour publier dans plusieurs ville il suffit de rentrer une autre adresse mail (ce n'est pas prévus que le gens déménage tout le temps.)

Dragées Anahita a dit…

Merci, pour ce site et pour le partage.

lesamoursdemavie a dit…

Merci pour l'info,
Etant une très grande utilisatrice de "le bon coin" et d'ebay, je ne vais pas manquer de tester ce site, surtout si on est récompensés en plus.

imprimante a dit…

Sympa ce site d'annonce, je vais le tester merci :)

Drw3c a dit…

Merci pour l'information, en plus Tagrecherche à un PageRank 3 ^^!

pizza a emporter Rouen a dit…

merci pour ce partage
je vais également déposer un annonce ça me fera un petit liens en plus ...

Dépannage informatique à domicile a dit…

je viens de déposer une annonce sur ce site...sympa avec un bon Pr

Défiscalisation immobilier a dit…

C'est toujours adorable de votre part d'offrir des liens dofollow :)
J'en profite pour parler un peu de la défiscalisation et l'investissement immobilier selon la nouvelle loi Duflot ;)

concours et échantillons a dit…

je connais déjà ce site qui est très bien, par contre je ne savais pas pour le lien en dofollow, merci pour le partage

petite annonce gratuite a dit…

Bonjour webmaster du forum topbonplan, le monde est petit :)

films streaming a dit…

je vais mettre un annonce comme ca

huile essentielle biologique a dit…

Sympa ce bon plan, non seulement une annonce rémunérée mais en plus du bon backlink dofollow, j'y courre ! ;)

espagneimmobilier a dit…

Très bon article ^^
Je recherche toujours des liens dofollow pour mieux référencer mon site.
Vente Immobilier Espagne

Aide à domicile Toulouse a dit…

Pour moi ce sera donc deux liens pour nos prestations de <a href="http://www.aquarelle-service.fr>service à domicile toulouse</a>. Merci.

psy gentleman a dit…

Merci pour ce petit blog annuaire pour plus de backlink de qualités si vous avez un ou d'autres blogs en dofollow visité forum-blogs.com et ainsi continuer votre référencement naturel

SOStrat a dit…

Pour :

vente villa espagne a dit...

Pas du tout ce service est entièrement gratuit, tout les annonces avec un lien profite d'un petit pr1 très sympas alors pourquoi sans priver ;)


cigarette électronique a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
ou acheter la cigarette electronique a dit…

Salut Charles,

Quel bel hommage à notre ami Jimcail!
Et oui, enfin un site de petites annonces qui sort de l'ordinaire

Défiscalisation à Bayonne a dit…

Merci pour cet article et la présentation de ce site d'annonces. Toujours pratique pour diffuser ses programmes immobiliers neufs pour acheter ou investir à Bayonne, encore faut-il que l'audience soit au rendez-vous...