vendredi 2 mai 2014

Concours seo Auvairniton Bourgrire

Bonjour a toutes et a tous.
Après mon coup de gueule contre notre dictateur Google, un petit article sur le nouveau concours Seo ou on va l'affronter de face!

Auvairniton Bourgrire sur Google

Le but de ce nouveau concours Seo lancé par le forum seo RankSeo est de placer cette expression clefs "Auvairniton Bourgrire" en première position des serps de Google, comme vous l'avez aisément deviné, cette expression farfelue sort tout juste du cerveau (dérangé?) de notre ami Bruno

le concours Seo Auvairniton Bourgrire


Cette année, le concours va être beaucoup plus ardu puisque le nombre de participants a plus que doublé par rapport au dernier concours, d'ailleurs, certains compétiteurs ont deja commencé a spammer votre blog préféré pour la qualité de ces liens de signature en dofollow!

Mon site pour participer au concours Auvairniton Bougrire!


Je n'ai pas choisis la facilité

Un site au nom de domaine atypique basé sur un script qui pour l'heure n'a pas d'existence officielle puisque encore en version Alpha, un script génial qui, simple, léger et performant issu du travail de mon pote Tarak
sa grande force résidera dans sa simplicité au niveau de l'interface et dans sa grande vitesse.
La très grande différence avec des blogs du type usine a gaz genre WP résidera dans cette aptitude a être utilisée par des débutants aussi bien que des utilisateurs chevronnés, et j’espère pouvoir vous annoncer qu'il sera disponible gratuitement pour tous a la fin du concours!
a ce moment la, je peux vous garantir qu'il sera vraiment optimisé niveau Seo et ce sans plugins ou modules a rajouter ;)
Je vous reparlerais de tout ça dans mes prochains articles!

Ah oui, vous voulez savoir avec quel site je participe?


D'autant que sur lui aussi, les commentaires sont en dofollow avec ancre bien sur!
Alors, c'est ici que ça ce passe 
profitez en pour placer vos liens  ;)

 Vous pouvez laisser un commentaire, c'est un lien 

Dofollow gratuit!


  pour donner plus de poids a cet article et a vos Backlinks vous 

pouvez/devez  le  partager  sur les réseaux sociaux




7 commentaires:

Annuaire Aliwala a dit…

Salut,
Donc il faut faire la fête avec auvairniton bourgrire ? :)

Mais franchement qui est bourgrire ??? haa haaa sympa ce nom non ?

Unknown a dit…

Bonjour Charles, un mot-clé bien tordu (Bruno si tu passes par là, ne le prend pas mal, au contraire c'est super).

Le plus difficile venant de l'extérieur et ne participant pas au concours c'est de savoir à qui appartient tel et tel domaine. On va le découvrir au fil des jours. Et ça ne tarde pas, car j'en ai repéré 3 sans chercher.

Vous êtes des fous les Auvairniton Bourgrire !

annuaire gratuit a dit…

bonjour ref19

merci pour ces beaux backlinks en dofollow. je vous souhaite bonne chance pour le concours SEO. j'ai voulu vous dire c'est tu es d'accord bien sur, je vais le partager sur facebook (50 profils)

mojito a dit…

Bruno a du bien se marrer avec ce mot. Et les participants encore plus !
De mon côté je te souhaite "bon courage" charles !
a bientôt.

ERIC REDACTEUR a dit…

Merci pour cet article et surtout l'information....Le combat va être rude et les idées vont nous donner des pistes pour voir les voies à suivre pour la suite....

Création de site internet a dit…

Salut les amis,

Concernant l'expression clé du concours, j'ai surtout galéré à en trouver une qui ne retournait absolument aucun résultat sur Google!
Donc non, je ne me suis pas vraiment marré et surtout, je l'ai trouvé le soir même (je faisais mes recherches pendant que vous étiez tous en train de bavasser sur Skype).
Je trouve que l'idée de tester le nouveau CMS de Tarak sur le concours est une très bonne idée, car ça lui permettra de l'améliorer, de corriger les éventuelles erreurs et surtout, si vous terminez en bonne position, cela pourrait être une belle promotion pour ce nouvel outil et son créateur.

Amicalement,

Bruno

Louise a dit…

Hello, super ces BL en dofollow, je participe à un concours SEO fermé sur le mot clé Czamouvrtoi (expression toute aussi farfelu !)