dimanche 1 juin 2014

Auvairniton Bourgrire le concours Seo a mi-chemin

Salut a toutes et a tous....................................... (tien, je dois avoir du duplicate sur cette phrase)
Nous sommes a l'heure actuelle a 30 minutes de la mi-parcours du concours Auvairniton Bourgrire.
c'est le moment je pense de jeter un œil sur les différents protagonistes de cette épreuve ainsi que sur leur stratégie et leurs classement.

Auvairniton Bourgrire: les sites en première page

La semaine dernière, huit sites se trouvaient en première page de Google sur la requête Auvairniton Bourgrire.

Ce soir, seul quatre y sont encore, que c'est il donc passé?

Le premier c'est le site de l'organisateur lui même a savoir:
Raymond Oesknar.fr.

Le deuxième:
Scoophit.com.

Et sur la troisième place du podium, Votre serviteur avec le site:
Pourfairelafete.fr.

Et le quatrième enfin:
Masakabe.com.

Perso, je pense que pour ces quatre sites, rien n'est joué, bien que Raymond Oesknar.fr ai pris a mon sens une avance substantielle!

Quid des sites qui se trouvaient dans ces fameux dix premiers résultats du moteur de recherche de MountainView

Ils ont plongé pour la plupart dans les profondeurs du classement, dépassés même par les annuaires ou communiqués de presse sur les quels ils avaient publié des articles pour référencer leurs sites du concours Auvairniton Bourgrire!

Le concours Auvairniton Bourgrire fait rage!

Podium du concours Auvairniton Bourgrire
Le combat est acharné depuis la première heure et même pour certains quinze jours a trois semaines a l'avance qui avaient préparé du rédactionnel et toute une stratégie afin d'envoyer un max des le début et, a part Jimmy qui pour le moment est passé a travers, tous ceux qui ne sont pas rester sur la first page on tout simplement voulu aller trop vite.

pour certain, une technique trop spammy qui les avait fait monter en flèche les quinze premier jours c'est retournée contre eux et les a propulser dans les profondeurs du classement.

On ne le dira jamais assez, le référencement doit débuter en douceur et être progressif sous peine de cramer son site!

La technique de Pourfairelafete.fr

Pour le moment, elle paye et même bien, je ne vous dévoilerais rien de particulier, vous devez bien vous en douter avant la fin du concours Auvairniton Bourgrire.

sachez toute fois que c'est la raison qui l'emporte sur la passion et que pour en être la, il nous a fallu a mon pote Zonetronik et moi, accepter d’être patient
.
Comme je vous l'avais dit dans un précédent article, nous avons pris le temps de mettre le site en conformité avec nos exigences en terme Seo et nous avons débuté ensuite un référencement progressif et dira-t-on Naturel!

Nous allons maintenant pouvoir passer un rapport supérieur et bien sur, nous n’allons pas nous en passer.

A partir de maintenant, ça va envoyer grave sur les bases solides que nous avons mis en place

Je souhaite bien sur a tous de progresser encore et "que le meilleur gagne!



N'oubliez pas de plusser, aimer et partager cet article

commentez le aussi, les signatures sont dofollow de même que sur




5 commentaires:

Cyd a dit…

Salut Charles,
quand tu parles de techniques trop spammy pour certains, tu penses à un site en particulier ? Tu es sûr que c'est pour cette raison que le site a plongé, car j'ai dénombré pas moins d'une dizaine de sites qui ont plongé pile en même temps et qui reviennent également pile en même temps de temps à autres.
En tout cas ta stratégie a l'air de payer, mais il va falloir cravacher pour aller chercher Raymond !!

JP a dit…

C'est bien ça pimente encore plus le concours. Il reste encore la moitié du chemin à parcourir et les retournements ne sont pas à exclure car j'imagine bien que chaque participant à des idées derrière la tête.

En attendant, premier ou dernier, vous aurez créé un petit paquet de lien pour auvairniton et après dromardennes c'est une montée en puissance impressionnante.

Bon courage pour la dernière ligne droite !

auvairniton bourgrire a dit…

Oui, Cyd,
pour ce qui est des technique Spammy, j'en ai vu deux dont je suis sur
on en reparle aprés le concours? ;)

Merci jp pour les encouragements!

Igor a dit…

Bonjour,

Le concours est loin d'être terminé alors il ne faut pas tirer de conclusion trop hâtive, car il pourrait bien y avoir quelques surprises de dernière minute.
Le principal enseignement que j'en tire pour le moment, c'est qu'il est assez révélateur des techniques employées par les différent concurrents, et il y en a plus auxquels j'éviterais franchement de confier le référencement de mes sites.

1001 Auvairnitons bourgrire a dit…

Salut Charles, on a enfin des réponses ou du moins des suspicions maintenant sur l'algo de google.
Ce concours est vraiment passionnent à ce titre.
Visiblement ta stratégie s'avère payante et je t'en félicite.
Bon continuation et bon courage pour la suite.