samedi 25 février 2017

Le roi des blogs pour vous servir

Salut a tous

on débute comme d'hab "ça fait un bail que je ne suis pas venu ici!"
Et ça vous fait rire?!
Vous faites pas de soucis, je ne fais que passer, mais promis, je vais revenir plus régulièrement vous faire par de bon plan et d'astuces pour vous filer un coup de main pour le ref de votre chérubin!

Aujourd'hui, je vais vous présenter un p'ti nouveau sur la toile, p'ti mais grands!

Ok, il déraille le vieux! kestcequidit?

Le roi des blogs site de communication


Hé oui, p'ti, mais déjà le roi des blogs d'ailleurs, son nom était prédestiné, déjà la la naissance, son patronyme, c’était ZEBLOG et donc, aujourd'hui, c'est bien le roi des blogs que je vous présente et ne vous y trompez pas, le nom de domaine du p'tit a déjà 13 ou 14 ans et un trust plus que sympa.
C'est un blog de communication, d'actualité enfin, de Communiqués de presse comme on disait dans l'temps!
Bin oui, ca existe encore et croyez moi, les plus grands du SEO s'en servent encore (des fois même en cachette)

Le roi des blogs présenté officiellement sur Liens Internes.

quelle vitrine mieux que le fameux forum SEO liens internes pour presenter le roi des blogs?, c'est Byzance, que dis-je, c'est Versailles!
Au fait, j'ai oublié de vous dire, le roi des blogs est un blog moderne, il est sécurisé pour un meilleur ref sur Gogol, il est affublé du fameux certificat SSL, vous savez, le ....https qu'il y a au debut.


Le roi des blogs sur le script de blog Vlinks!



A tout seigneur, tout honneur, c'est Vlinks blog qui offre un toi et une chambre douillette au roi des blogs. En effet, c'est sur le fameux script Vlinks de Mon ami Zonetronik qu'est établi la douillette demeure du roi des blog, ça aussi, c'est un signe de modernisme!


1 commentaires:

Dépannage ordinateur Paris a dit…

Et bien, on va se dépêcher de présenter ses salutations au roi des blogs...Et voila, un p'tit topur sur Zeblog pour confirmer qu'il mérite bien son titre !